
Ces résultats s’expliquent par :
- Le succès des Thalys estivaux : Thalys Soleil vers le Sud de la France (+30% de vacanciers au départ de la Belgique), et Thalys Extrême Soirée permettant aux visiteurs belges de Disneyland Resort Paris de profiter pleinement des spectacles du soir (+20%) ;
- Le succès des stimulations commerciales estivales de Thalys, amorcées en 2004, en particulier avec les offres sur www.thalys.com : le nombre de voyageurs ayant bénéficié de promotions a doublé par rapport à l’été 2004.
La progression du chiffre d’affaires de l’été (+6,9% sur l’ensemble des routes) est particulièrement forte sur l’axe Paris-Allemagne (+19,2%) et ceci dans les deux sens.
« Ce retour à la croissance sur la relation Paris – Aix-la-Chapelle – Cologne est pour nous une confirmation du potentiel de ce marché. C’est un formidable encouragement à poursuivre notre action pour mieux faire connaître Thalys en Nordrhein-Westphalen » déclare Jean-Michel DANCOISNE, CEO de Thalys International.
Source : Communiqué de presse SNCF
Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire