

Des adhésifs décorent les parkings, les portes vitrées et les portes d’ascenseur : silhouettes de sapins, de personnages, de cadeaux… Quant aux boutiques, leur entrée sera marquée par des tapis et un sapin composé d’étoiles. Le tout en trois couleurs : rose, or et aubergine.
À partir du 15 décembre, les passagers bénéficieront en outre de services particuliers : accueil à la descente du véhicule par des portiers, aide à l’orientation dans les terminaux par des gilets orange, spécialement habillés pour l’occasion et grooms dans les boutiques.
En zone commerciale sous douane, 30 grooms sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos achats, vous aider à porter vos paquets…
Par ailleurs, 36 portiers répartis sur les aéroports Paris-Orly et Paris-CDG sont au service des voyageurs pour :
- ouvrir les portes des voitures et taxis (sans traverser la rue)
- accueillir les voyageurs avec des chariots à bagages et porter leurs bagages…
Ces deux services sont disponibles de 9 h à 18 h les 15/16/17, 22/23/24 et 29/30/31 décembre 2005.
3,5 millions de passagers sont attendus pendant les fêtes, entre le 16 décembre et le 2 janvier 2006.
Recevez par mail les mises à jour de ce blog.
N'oubliez pas de vous abonner à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire