
Le Responsable Qualité du cybervendeur, Frédéric Klotz, répond à Eric, et aux commentateurs pas toujours très contents !, directement sur le post concerné (lisez tous les commentaires).
Pas toujours très convaincant à mon goût mais méritoire.
Encore une preuve de l'utilité d'un blog pour obtenir gain de cause (voir par exemple mon aventure avec Bouygues Télécom).
3 commentaires:
Bonjour,
En effet, notre préoccupation c'est nos clients ;o)
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Merci de votre commentaire, Frédéric.
Une question cependant : le client de Rue du Commerce non pourvu d'un blog très fréquenté comme l'est PresseCitron arriverait-il aussi facilement à entrer en contact avec un responsable de l'entreprise ?
Pas sûr !
Bonjour Bruno
Oui bien entendu, nous sommes très joignables : par mail, courrier, fax, téléphone, et même sur les forums d'internet !
Les blogs sont un moyen d'expression à la page, il est normal qu'une entreprise qui s'investit dans sa relation client y soit présent et soit à l'écoute de ses clients, là où ils ont choisi de s'exprimer
Bonne journée
Frédéric Klotz
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