14 février 2006

Bouygues Télécom - Bruno : vers la réconciliation ?

Un nouveau miracle de la Saint Valentin ?

Quelques minutes après avoir publié un article dans ces colonnes annonçant mon prochain divorce d'avec Bouygues Télécom, je reçois une lettre de la Responsable du Centre de Relation Clients de Paris.

Ce courrier reprend la proposition qui m'a déjà été faite par téléphone et que j'ai refusée.

Il comporte cependant le numéro de la ligne directe de son auteur, numéro que je compose aussitôt, comme vous pouvez vous en douter.

J'ai eu une intéressante conversation avec la Responsable du Centre de Relation Clients de Paris, même si elle a commencé de façon quelque peu difficile, mon interlocutrice campant sur ses positions et s'abritant derrière les sacro-saintes procédures.

Au bout de plusieurs minutes, nos points de vue se sont rapprochés et j'envisage désormais de réfléchir à une éventuelle prolongation de ma relation avec Bouygues Télécom !

J'attends pour demain une nouvelle proposition de l'entreprise concernant l'achat d'un téléphone Haut Débit.

Si elle me satisfait, j'aurais donc obtenu gain de cause.
Restez branchés !

Consultez le
mode d'emploi de ce blog
Découvrez mes produits préférés
Lisez-moi aussi sur Actuvoyage
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Tags technorati:
,

2 commentaires:

MoiAussi a dit…

Ah je vois que ça arrive vers une conclusion positive pour toi aussi ! Bravo !!!

ps: tu leurs as dit que tu avais un blog ou la négociation s'est faite sans parler de ton blog ?

bruno a dit…

J'ai bien entendu averti BT que tout ce qui se rapportait à notre petite "fâcherie" faisait l'objet d'une publication sur ce blog !