
L'Internaute a la bonne idée de nous le présenter en 10 photos qui m'ont donné une furieuse envie de planifier un futur voyage à Macao.
Parce que servir est un art qu'il faut défendre jour après jour. Un blog nécessaire développé par Bruno Belbézier, à la fois ferrovipathe, avgeek, fou d'hôtels et de voyages.
Formidable buzz dans tous les media de l'association "PARISIEN D'UN JOUR, PARISIEN TOUJOURS" dont nous vous avons déjà parlé ici.
Un phénomène d'un nouveau genre apparu sur les plages de la Côte d'Azur !
Une question pour les plus perspicaces d'entre vous : à qui appartient la voix que l'on entend à la fin du spot ?
Une initiative à saluer donc puisqu'elle vise à faciliter l'expérience des consommateurs.
technorati tags: Chambord Domaine National de Chambord Made in Chambord
Je découvre, grâce à un reportage d' iTélé, "Parisien d'un jour, Parisien toujours".
Pour résumer : un réseau de bénévoles qui proposent de faire découvrir aux touristes, et aux Parisiens également !, LEUR Paris au cours de balades gratuites.
"Parisien d'un jour, Parisien toujours" fait partie d'un réseau mondial, GLOBAL GREETER, qui regroupe plusieurs grandes villes dans le monde comme New York, Chicago, Toronto, Melbourne ou encore Buenos Aires.
D'accord, le GPS c'est bien pratique mais comment ça marche ?
Art du service vous offre la réponse en images !
Merci qui ?
Si vous souhaitez obtenir des informations sur le crash de l'avion d' Air Moorea reliant Moorea à Tahiti, je vous invite à consulter le site de l'agence Tahitipresse.
Le 20 heures de TF1 a diffusé hier soir, 08 août, un reportage consacré au site Troc des Prem's ce qui a entraîné de façon quasi instantanée un nombre très important de lectures du post que j'ai déjà consacré à ce service.
J'en déduis donc, finaud que je suis, que le sujet intéresse tous ceux, nombreux, qui souhaitent voyager à moindre coût.
Je mets donc en ligne le reportage concerné, en espérant, secrètement bien entendu, qu'il dopera le nombre de mes visiteurs !
Merci qui ?
Attention cependant à ne pas acheter des billets nominatifs que vous ne pourrez pas utiliser !
On attend avec impatience la réaction de la LPBJ (Ligue de Protection des Bouledogues Japonais) !