Décidément les marketeurs de la SNCF ne manquent pas d'imagination.
Partant du constat que 69% de ses utilisateurs voyagent seuls, iDTGV, le service "low cost" de l'entreprise ferroviaire, annonce le lancement d’un nouveau service : iDTGVandCo (Co comme Communauté et Communication). Les voyageurs qui prennent leurs billets sur Internet pourront désormais accéder à ce service de mise en relation des voyageurs au moment de l’achat en ligne du billet ou directement sur le site dédié.
Désormais, à en croire la SNCF, le Paris-Nice sera utile et agréable, le Paris-Bordeaux vous semblera trop court !
Tech Bee nous rappelle qu'il s'agit ici d'un "me too" du service proposé par Airtroductions dont nous avions déja parlé ici.
Cliquez ici pour me joindre.
Partant du constat que 69% de ses utilisateurs voyagent seuls, iDTGV, le service "low cost" de l'entreprise ferroviaire, annonce le lancement d’un nouveau service : iDTGVandCo (Co comme Communauté et Communication). Les voyageurs qui prennent leurs billets sur Internet pourront désormais accéder à ce service de mise en relation des voyageurs au moment de l’achat en ligne du billet ou directement sur le site dédié.
Désormais, à en croire la SNCF, le Paris-Nice sera utile et agréable, le Paris-Bordeaux vous semblera trop court !
Tech Bee nous rappelle qu'il s'agit ici d'un "me too" du service proposé par Airtroductions dont nous avions déja parlé ici.
Cliquez ici pour me joindre.
Tags technorati:
IDTGV, SNCF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire