Le site airfrancelasaga, dédié au patrimoine historique et culturel d'Air France, présente désormais l'histoire et l'évolution de la «vie à bord» des avions d'Air France et invite les internautes à voyager à travers plus de 70 ans de service et de confort.
A bord des avions de la Compagnie de sa création à nos jours, découvrez les décors créés par de grands artistes et designers, les menus raffinés servis à bord, les premières projections de films, véritable prouesse technique… Des fauteuils en osier aux Nouveaux Espaces du Voyage, le confort selon Air France est présenté sous toutes ses facettes. Un programme est également dédié aux différents uniformes Christian Dior, Cristobal Balenciaga ou, tout récemment, Christian Lacroix.Ce site, conçu de manière à éclairer le présent de l'entreprise en s'appuyant sur son histoire, évolue avec autant de nouvelles rubriques interactives. Il propose une collection permanente enrichie au fil des mois, ainsi que des expositions programmées. Prochainement sur le site : la saga des 60 ans de la ligne Paris-New York en juin, et les 40 ans de ligne Paris-Shanghai en septembre.A la manière des DVD, «airfrancelasaga.com», site patrimoine de référence, mêle des films d'archives, images et musiques et offre une navigation facile dans un univers coloré et dynamique. La première brique du site (lancé en septembre 2005) est consacrée au mariage d'AIR FRANCE et de KLM, et survole près d'un siècle de l'histoire commune de ces deux compagnies. Chacun peut y trouver matière à alimenter ses rêves d'aérien : des films d'époque pour les passionnés d'aviation au portfolio glamour des stars sur la passerelle en passant par les collections de jouets.
Source : Communiqué de presse Air France
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Technorati Tags: Air France
A bord des avions de la Compagnie de sa création à nos jours, découvrez les décors créés par de grands artistes et designers, les menus raffinés servis à bord, les premières projections de films, véritable prouesse technique… Des fauteuils en osier aux Nouveaux Espaces du Voyage, le confort selon Air France est présenté sous toutes ses facettes. Un programme est également dédié aux différents uniformes Christian Dior, Cristobal Balenciaga ou, tout récemment, Christian Lacroix.Ce site, conçu de manière à éclairer le présent de l'entreprise en s'appuyant sur son histoire, évolue avec autant de nouvelles rubriques interactives. Il propose une collection permanente enrichie au fil des mois, ainsi que des expositions programmées. Prochainement sur le site : la saga des 60 ans de la ligne Paris-New York en juin, et les 40 ans de ligne Paris-Shanghai en septembre.A la manière des DVD, «airfrancelasaga.com», site patrimoine de référence, mêle des films d'archives, images et musiques et offre une navigation facile dans un univers coloré et dynamique. La première brique du site (lancé en septembre 2005) est consacrée au mariage d'AIR FRANCE et de KLM, et survole près d'un siècle de l'histoire commune de ces deux compagnies. Chacun peut y trouver matière à alimenter ses rêves d'aérien : des films d'époque pour les passionnés d'aviation au portfolio glamour des stars sur la passerelle en passant par les collections de jouets.
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