02 août 2006

Idée cadeau : Atlas Phaidon de l'architecture contemporaine mondiale !


Cela fait longtemps que je rêve de m'offrir l'Atlas Phaidon de l'architecture contemporaine mondiale : 1 052 bâtiments construits après 1998 y sont présentés, photos et plans à l'appui, le tout en 809 pages.

Le hic ? Son prix : 150 euros.

Et voilà que je découvre que l'éditeur vient de publier une édition de voyage de cet ouvrage : le même en plus petit et en beaucoup moins cher (19,95 euros, prix éditeur) !

Je viens de recevoir mon exemplaire et je suis déjà en train de rêver aux voyages qu'il va me falloir organiser pour aller visiter toutes ces merveilles.

Faites vite : procurez-vous le vôtre !

Cliquez ici pour me contacter

Pour recevoir par mail les mises à jour de ce blog, rendez-vous ici

tags technorati :


Aucun commentaire: