01 avril 2007

Comment je blogue

Les désirs de l'irremplaçable TechBee étant des ordres, je m'en viens vous confier ici mes recettes de blogueur.

- Hébergement et Plate-forme : Pas question de me casser la tête ! Môsieur Blogger s'occupe de tout pour moi.

Sympa, celui-là !

- Editeur de billets : Qumana depuis aujourd'hui.

Ceci est même le premier post écrit en utilisant cet outil !

- Statistiques : Statcounter depuis toujours et Google Analytics depuis peu.

Je préfère Statcounter.

- Lecteur de flux RSS : pas de cela chez moi !

- Promotion du blog : Rien que du classique.

En vrac : Google, Fuzz, Scoopeo, Wikio, Nuouz.

J'oubliais : j'oblige mes étudiants à lire Art du service tous les jours ! (Ce n'est pas vrai mais l'idée est à creuser !)

Tous les blogeurs de France et de Navarre ayant déjà raconté comment ils bloguent, difficile de repasser la patate chaude à cinq d'entre eux.

J'essaye cependant : Nizzagirl, Les histoires de ....

Art du service mode d'emploi

Tags: ,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu devrais faire un billet comparatif des différents services marchands ou de pubs sur blogs. J'ai essayé Amazon partner sur un autre blog, ça n'a jamais rien donné. Et toi? Quand aux pubs google ads, 10 dollars en deux ans!