02 juillet 2007

Art du service crée l'Observatoire de la Double Porte

Voilà maintenant plus de deux ans que vous me faites l'honneur de lire, plus ou moins régulièrement il est vrai, les articles que je publie dans ces colonnes et dont j'ai l'incroyable prétention de croire qu'ils peuvent vous intéresser.

Merci pour cela.

C'est donc avec émotion que je vous présente aujourd'hui le petit frère d'Art du service : l'Observatoire de la Double Porte.

De quoi s'agit-il ?

De la première initiative, du moins à ma connaissance, visant à la réhabilitation de ce formidable outil qu'est la double porte, la seule solution vraiment efficace pour garantir le repos des clients des hôtels.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvir Double Porte, le site de l'Observatoire de la Double Porte.

J'espère que vous allez l'aimer.

Bien à vous.

Bruno

Aucun commentaire: