29 septembre 2007

Art du service revient ... et il n'est pas content !

Me voici de retour dans la blogosphère après une interruption, totalement involontaire et indépendante de ma volonté, de plusieurs jours dûe à la fois à un déménagement et surtout à l'incurie absolument incroyable de France Télécom.

J'ai pu, durant ces dernières semaines, recourir aux services d'un grand nombre d'entreprises diverses et j'en ai tiré beaucoup d'enseignements quant aux piètres performances de beaucoup d'entre elles.

Je suis particulièrement irrité contre France Télécom, EDF et La Redoute et j'entends bien profiter des prochains jours pour le faire savoir.

Restez à l'écoute !

Au fait, je suis heureux de vous retrouver : vous m'avez manqué.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu...C'est vraiment toi sur la photo?:) Je ne te voyais pas comme ça.

bruno a dit…

Mes démêlés avec certaines entreprises de services m'ont beaucoup affecté physiquement !