02 septembre 2007

BlogDay : les cinq blogs que j'emporterais sur une île déserte !

Blog Day 2007
C'est avec deux jours de retard que je fête à mon tour le BlogDay.

Rappelons qu'il s'agit de mettre à l'honneur cinq blogs n'ayant a priori aucun rapport avec le sujet de son propre blog.

Pour moi, ce sera donc :

- Tech Bee : je suis dingue du blog techno de Claire que je consulte frénétiquement plusieurs fois par jour même si son flux RSS m'indique qu'elle n'a rien publié !
Tech Bee, c'est une foule de trouvailles dénichées sur la Toile et un ton.
Tech Bee, moi, j'adore !

- Mon blog de fille : Hélène est une star de la blogosphère.
Chacun de se articles entraîne immanquablement près de 200 commentaires de fidèles comme aimantées par ses histoires de fille !
Lire son blog, c'est comme savourer un gâteau de Pierre Hermé : délicieux !

- TVnews : le téléspectateur compulsif que je suis aurait du mal à se passer des informations 100% TV de ce blog, incroyablement bien informé.

- Qui veut du fromage ?
Un blog récemment découvert et qui ne parle que de fromage, une des bases de mon alimentation.
Immédiatemet placé dans mes Favoris et exploré minutieusement depuis.

- Esther Baruchel : le blog de la fondatrice de Trouvtoo.
Esther n'a pas la langue de sa poche, surtout quand elle nous parle de ce qui l'irrite et j'aime ça !

Voilà, bonne lecture !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa Bruno ;-)

Anonyme a dit…

Comment te remercier? You're a real buddy:)

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est très gentil de nous avoir mis dans cette liste ;)
Bonne journée !
Thomas, du blogtvnews.