Le voyageur d’affaires recherche avant tout fiabilité, sûreté et sécurité aérienne, selon une étude d’American Express Business Travel.
Le voyageur d’affaires est un "routard des temps modernes", selon une étude d’American Express Business Travel.
Peu sensible au prestige, il recherche avant tout un développement professionnel et personnel. Il apprécie par exemple de découvrir des cultures différentes lors de ses voyages.
Aux gadgets à la mode et autres éléments de confort accessoires, il préfère une bonne nuit de sommeil et des vols ponctuels.
Ce spartiate du voyage attache avant tout de l’importance à la fiabilité (99% des réponses à l’enquête), à la sûreté (96%) et à la sécurité aérienne (94%).
Le prix n’arrive qu’au 6e rang de leurs attentes, après la possibilité d’effectuer des changements au dernier moment et la qualité des services proposés.
Art du service mode d'emploi
Tags : voyages d'affaires
Le voyageur d’affaires est un "routard des temps modernes", selon une étude d’American Express Business Travel.
Peu sensible au prestige, il recherche avant tout un développement professionnel et personnel. Il apprécie par exemple de découvrir des cultures différentes lors de ses voyages.
Aux gadgets à la mode et autres éléments de confort accessoires, il préfère une bonne nuit de sommeil et des vols ponctuels.
Ce spartiate du voyage attache avant tout de l’importance à la fiabilité (99% des réponses à l’enquête), à la sûreté (96%) et à la sécurité aérienne (94%).
Le prix n’arrive qu’au 6e rang de leurs attentes, après la possibilité d’effectuer des changements au dernier moment et la qualité des services proposés.
Art du service mode d'emploi
Tags : voyages d'affaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire