L'ami Claude, de l'excellent blog Les Explorers, a voyagé récemment avec la compagnie belge SN Brussels Airlines sur la ligne Marseille - Bruxelles - Berlin.
Il n'a été satisfait ni du service rendu ni de la façon dont la compagnie a traité sa réclamation et il le fait savoir, avec talent, sur son blog.
Je vous recommande la lecture de son post.
Claude, il y a pire que SN Brussels Airlines : le service clientèle d'Iberia !
Art du service mode d'emploi
Tags : SN Brussels Airlines, service clientèle, transport aérien, Les Explorers
Il n'a été satisfait ni du service rendu ni de la façon dont la compagnie a traité sa réclamation et il le fait savoir, avec talent, sur son blog.
Je vous recommande la lecture de son post.
Claude, il y a pire que SN Brussels Airlines : le service clientèle d'Iberia !
Art du service mode d'emploi
Tags : SN Brussels Airlines, service clientèle, transport aérien, Les Explorers
1 commentaire:
c'est un des mes posts le plus lu par les internautes et avec une forte visibilité dans le Net.
Les services com et PR de ces grosses sociétés ne savant pas communiquer avec les blogguers !
Bonne continuation pour ton blog
Claude
Enregistrer un commentaire