Air France - KLM a prévu d'augmenter ses capacités durant l'été 2006, à hauteur de 5,6 % par rapport à l'été 2005.
Dans le détail, la compagnie aérienne annonce des hausses de 6 % sur le réseau long-courrier, 6,3 % sur le réseau moyen-courrier international et 1,1 % sur les lignes métropolitaines.
Pour le long-courrier, Air France - KLM La privilégie les marchés les plus dynamiques , en particulier l'Asie (+11,4 %), l'Amérique latine (+5,5 %) et le Moyen-Orient (+19,7 %), tout en renforçant ses positions en Afrique (+11 %) et sur les destinations pétrolières, gazières et minières.
Pour le moyen-courrier, la croissance est principalement portée par l'Europe de l'Est (+9,2 %) et le Bassin Méditerranéen (+6,5 % en Europe du Sud et +22,7 % en Afrique du Nord).
En France, enfin, l'offre est quasiment stable et les modifications peu nombreuses. Il s'agit pour l'essentiel de changements de modules, le nombre de fréquences restant identique à l'été 2005.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Tags technorati:
Air France,KLM, transport aérien
Dans le détail, la compagnie aérienne annonce des hausses de 6 % sur le réseau long-courrier, 6,3 % sur le réseau moyen-courrier international et 1,1 % sur les lignes métropolitaines.
Pour le long-courrier, Air France - KLM La privilégie les marchés les plus dynamiques , en particulier l'Asie (+11,4 %), l'Amérique latine (+5,5 %) et le Moyen-Orient (+19,7 %), tout en renforçant ses positions en Afrique (+11 %) et sur les destinations pétrolières, gazières et minières.
Pour le moyen-courrier, la croissance est principalement portée par l'Europe de l'Est (+9,2 %) et le Bassin Méditerranéen (+6,5 % en Europe du Sud et +22,7 % en Afrique du Nord).
En France, enfin, l'offre est quasiment stable et les modifications peu nombreuses. Il s'agit pour l'essentiel de changements de modules, le nombre de fréquences restant identique à l'été 2005.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Tags technorati:
Air France,KLM, transport aérien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire