Encore une preuve des déficiences de la prise en charge des personnes handicapées par les entreprises de services.
Une Française aveugle, qui n'avait pas été prévenue du changement de porte d'embarquement pour son vol vers Paris, est restée livrée à elle-même pendant huit heures dans l'aéroport d'Oslo.
La police a finalement retrouvé cette femme âgée de 49 ans après que ses proches en France, ne l'ayant pas vu arriver sur le vol prévu, eurent signalé sa disparition.
L'entreprise chargée d'escorter la passagère aveugle à bord de l'avion (SAS Ground Service) a présenté ses excuses.
Le contraire aurait été scandaleux !
Une Française aveugle, qui n'avait pas été prévenue du changement de porte d'embarquement pour son vol vers Paris, est restée livrée à elle-même pendant huit heures dans l'aéroport d'Oslo.
La police a finalement retrouvé cette femme âgée de 49 ans après que ses proches en France, ne l'ayant pas vu arriver sur le vol prévu, eurent signalé sa disparition.
L'entreprise chargée d'escorter la passagère aveugle à bord de l'avion (SAS Ground Service) a présenté ses excuses.
Le contraire aurait été scandaleux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire