10 août 2007

Rue du Commerce répond à PresseCitron

J'ai déjà fait mention ici des petits soucis qu'Eric de PresseCitron a rencontrés en passant commande sur Rue du Commerce.

Le Responsable Qualité du cybervendeur, Frédéric Klotz, répond à Eric, et aux commentateurs pas toujours très contents !, directement sur le post concerné (lisez tous les commentaires).

Pas toujours très convaincant à mon goût mais méritoire.

Encore une preuve de l'utilité d'un blog pour obtenir gain de cause (voir par exemple mon aventure avec Bouygues Télécom).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

En effet, notre préoccupation c'est nos clients ;o)

Bien à vous,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

bruno a dit…

Merci de votre commentaire, Frédéric.

Une question cependant : le client de Rue du Commerce non pourvu d'un blog très fréquenté comme l'est PresseCitron arriverait-il aussi facilement à entrer en contact avec un responsable de l'entreprise ?

Pas sûr !

Anonyme a dit…

Bonjour Bruno

Oui bien entendu, nous sommes très joignables : par mail, courrier, fax, téléphone, et même sur les forums d'internet !

Les blogs sont un moyen d'expression à la page, il est normal qu'une entreprise qui s'investit dans sa relation client y soit présent et soit à l'écoute de ses clients, là où ils ont choisi de s'exprimer

Bonne journée

Frédéric Klotz