Libération fait état dans son édition du 17 août d'une étude menée par le cabinet Parks Associates auprès de consommateurs américains de vidéos en ligne.
Principal constat de cette enquête : une très fort niveau d'insatisfaction.
En effet, seuls 12% des consomateurs payants sont satisfaits et , pire encore !, seuls 10% pensent réitérer l’expérience.
Les "téléchargeurs" sur les réseaux peer to peer sont à peine plus satisfaits : 19 % d’entre eux comptent télécharger à nouveau des films et leur niveau de satisfaction n’atteint que 21 %.
On attend désormais la réaction des offreurs qui semblent condamnés à entendre les doléances des consommateurs.
Principal constat de cette enquête : une très fort niveau d'insatisfaction.
En effet, seuls 12% des consomateurs payants sont satisfaits et , pire encore !, seuls 10% pensent réitérer l’expérience.
Les "téléchargeurs" sur les réseaux peer to peer sont à peine plus satisfaits : 19 % d’entre eux comptent télécharger à nouveau des films et leur niveau de satisfaction n’atteint que 21 %.
On attend désormais la réaction des offreurs qui semblent condamnés à entendre les doléances des consommateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire