03 août 2007

Vélib' : un million de locations !

Moins de trois semaines après sa mise en service, Vélib' a enregistré sa millionième location.

Malgré quelques soucis de démarrage, les Parisiens (et les touristes) semblent avoir adopté cette nouvelle façon de circuler dans Paris.

Et vous ?

Paris

technorati tags:

1 commentaire:

Joe a dit…

Bonjour,

J'ai essayé 2-3 fois le velib'. Ca s'est plutôt bien passé : Plus rapide que le métro et le taxi pour les cours trajets, par contre le gros problème reste la restitution du vélo. En effet lors de ma dernière location j'ai du faire 5 point Velib' pour trouver une place de libre. Ils ont bien un système de recherche de place libre sur leurs bornes mais c'est pas très simple : Il faut se déplacer sur une carte et ils indiquent les velos et places disponibles dans chaque point d'attache. Il devrait créer un petit programme qui vous redirige automatiquement sur la borne la plus proche ayant des places libre, je pense que ce serait pas mal, mais ce n'est que mon avis.