Je découvre grâce au gratuit "20 minutes" de ce jour le site www.marredurer.com, présenté par son initiateur comme "le site des gens qui en ont marre".
Conçu par un client du RER, excédé par les "grèves, retards, annulations", ce site s'articule autour de 4 rubriques :
- un forum gratuit
- le sondage de la semaine (cette semaine : combien de temps passez-vous dans le RER chaque jour ?)
- une très intéressante base de données des incidents permettant à la fois de signaler les incidents rencontrés et d'observer les incidents de l'année par ligne et par jour
- une section "divers" recensant pour l'instant essentiellement des sites Internet utiles aux clients des transports publics en Ile de France
Ce site se révèle bien plus mesuré et objectif que ce que son adresse pourrait légitimement laisser croire. Il s'inscrit dans la tendance actuelle qui voit les clients des entreprises de services ne plus hésiter à faire connaître leur mécontentement, faute souvent de ne pas être entendus par les entreprises elles-mêmes.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire