Avouons-le : je suis profondément exaspéré par l'attitude de Bouygues Télécom à mon égard.
J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure pour obtenir satisfaction, encouragé en cela par d'autres réussites dont il a été fait mention dans ces colonnes.
J'adresse donc aujourd'hui un courrier très détaillé à Philippe Montagner, le PDG de l'entreprise, et copie de celui-ci à Martin Bouygues, le PDG du Groupe Bouygues.
Je pourrai ainsi constater l'importance que cette entreprise, qui rappelons-le promet de "Prendre soin de ses clients", accorde à ma modeste clientèle (quelques dizaines d'euros mensuels depuis plusieurs années).
Bien entendu, vous serez les premiers informés de la suite de cette affaire.
J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure pour obtenir satisfaction, encouragé en cela par d'autres réussites dont il a été fait mention dans ces colonnes.
J'adresse donc aujourd'hui un courrier très détaillé à Philippe Montagner, le PDG de l'entreprise, et copie de celui-ci à Martin Bouygues, le PDG du Groupe Bouygues.
Je pourrai ainsi constater l'importance que cette entreprise, qui rappelons-le promet de "Prendre soin de ses clients", accorde à ma modeste clientèle (quelques dizaines d'euros mensuels depuis plusieurs années).
Bien entendu, vous serez les premiers informés de la suite de cette affaire.
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