30 janvier 2006

Bruno contre Bouygues Télécom : round 2

Avouons-le : je suis profondément exaspéré par l'attitude de Bouygues Télécom à mon égard.

J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure pour obtenir satisfaction, encouragé en cela par d'autres
réussites dont il a été fait mention dans ces colonnes.

J'adresse donc aujourd'hui un courrier très détaillé à Philippe Montagner, le PDG de l'entreprise, et copie de celui-ci à Martin Bouygues, le PDG du Groupe Bouygues.

Je pourrai ainsi constater l'importance que cette entreprise, qui rappelons-le promet de "Prendre soin de ses clients", accorde à ma modeste clientèle (quelques dizaines d'euros mensuels depuis plusieurs années).

Bien entendu, vous serez les premiers informés de la suite de cette affaire.
Restez branchés !

Consultez le mode d'emploi de ce blog
Découvrez mes produits préférés
Lisez-moi aussi sur Actuvoyage
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Tags technorati:

Aucun commentaire: