L’année commence fort pour easyJet.
La low-cost britannique a en effet annoncé hier, le 4 janvier la première vague d’expansion de son réseau européen pour 2006. Celle-ci débutera le 1er mars. Quatorze nouvelles routes vont être ouvertes.Avec le printemps, neuf nouveaux Airbus écloront dans la flotte de la compagnie à bas coûts et permettront l’inauguration de ces quatorze nouvelles liaisons.
Les voyageurs décollant de Liverpool ou Milan auront ainsi quatre destinations de plus qui leur seront proposées. Les passagers au départ de Lisbonne et de Malaga verront respectivement trois et deux nouveaux choix s’offrir à eux.
Enfin, les appareils basés à Genève desserviront un aéroport supplémentaire.Toutes les destinations concernées font déjà partie du réseau d’easyJet.
Les billets seront mis en vente à partir du 6 janvier.La compagnie low-cost a également annoncé une nouvelle étape dans l’harmonisation de sa flotte.
Trois de ses bases régionales vont être converties en bases n’opérant que des Airbus.
Situées en Grande-Bretagne, les aéroports concernés sont ceux de Edimbourg, Glasgow et Liverpool.
La flotte actuelle de Boeing 737 sera remplacée par de nouveaux A319 qui devraient être livrés cet été.
La low-cost britannique a en effet annoncé hier, le 4 janvier la première vague d’expansion de son réseau européen pour 2006. Celle-ci débutera le 1er mars. Quatorze nouvelles routes vont être ouvertes.Avec le printemps, neuf nouveaux Airbus écloront dans la flotte de la compagnie à bas coûts et permettront l’inauguration de ces quatorze nouvelles liaisons.
Les voyageurs décollant de Liverpool ou Milan auront ainsi quatre destinations de plus qui leur seront proposées. Les passagers au départ de Lisbonne et de Malaga verront respectivement trois et deux nouveaux choix s’offrir à eux.
Enfin, les appareils basés à Genève desserviront un aéroport supplémentaire.Toutes les destinations concernées font déjà partie du réseau d’easyJet.
Les billets seront mis en vente à partir du 6 janvier.La compagnie low-cost a également annoncé une nouvelle étape dans l’harmonisation de sa flotte.
Trois de ses bases régionales vont être converties en bases n’opérant que des Airbus.
Situées en Grande-Bretagne, les aéroports concernés sont ceux de Edimbourg, Glasgow et Liverpool.
La flotte actuelle de Boeing 737 sera remplacée par de nouveaux A319 qui devraient être livrés cet été.
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