Les particuliers britanniques qui souscrivent à la nouvelle offre prépayée de téléphonie mobile de l'opérateur 3 peuvent désormais bénéficier d'un crédit de communication à chaque fois qu'ils reçoivent un appel, annonce la filiale de Hutchison Whampoa.
Le pionnier de la téléphonie 3G en Europe a expliqué vouloir récompenser les clients fidèles avec son nouveau service baptisé "C'est nous qui vous payons", en leur donnant des minutes de communication gratuites à utiliser pour téléphoner, envoyer des SMS ou des e-mails, écouter de la musique ou regarder la télévision.
Selon 3, qui compte quelque 3,2 millions d'abonnés mobiles en Grande-Bretagne, chaque fois que le consommateur reçoit un appel de cinq minutes, son compte est crédité d'une somme suffisante pour lui permettre d'envoyer deux SMS, un MMS ou regarder deux bandes-annonces de séries télévisées.
Le pionnier de la téléphonie 3G en Europe a expliqué vouloir récompenser les clients fidèles avec son nouveau service baptisé "C'est nous qui vous payons", en leur donnant des minutes de communication gratuites à utiliser pour téléphoner, envoyer des SMS ou des e-mails, écouter de la musique ou regarder la télévision.
Selon 3, qui compte quelque 3,2 millions d'abonnés mobiles en Grande-Bretagne, chaque fois que le consommateur reçoit un appel de cinq minutes, son compte est crédité d'une somme suffisante pour lui permettre d'envoyer deux SMS, un MMS ou regarder deux bandes-annonces de séries télévisées.
Source : REUTERS
Tags technorati:
téléphonie mobile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire