Pour nos amis les lecteurs les plus riches, voici les prix catalogue, en dollars et en millions, d'Airbus et de Boeing :
Produit 1 : un moyen courrier de 150 sièges
Boeing 737-700 : 52 - Airbus A319 : 61
Produit 2 : un long courrier de 250 sièges
Boeing 787-8 : 142 - Airbus A350-800 : 162
Produit 3 : un long courrier de 300 sièges
Boeing 777-200 ER : 180 - Airbus A340-600 : 218
Produit 4 : un long courrier de 550 sièges
Airbus A380 : 292
Bien évidemment, négociez !
Imitez en cela les compagnies aériennes qui ne paient que très rarement le prix affiché.
La remise obtenue peut parfois atteindre 40% !
Prévoyez également la formation des pilotes, un simulateur de vol, les différentes options et la maintenance (60% du prix d'achat pendant la durée de vie de l'avion).
Produit 1 : un moyen courrier de 150 sièges
Boeing 737-700 : 52 - Airbus A319 : 61
Produit 2 : un long courrier de 250 sièges
Boeing 787-8 : 142 - Airbus A350-800 : 162
Produit 3 : un long courrier de 300 sièges
Boeing 777-200 ER : 180 - Airbus A340-600 : 218
Produit 4 : un long courrier de 550 sièges
Airbus A380 : 292
Bien évidemment, négociez !
Imitez en cela les compagnies aériennes qui ne paient que très rarement le prix affiché.
La remise obtenue peut parfois atteindre 40% !
Prévoyez également la formation des pilotes, un simulateur de vol, les différentes options et la maintenance (60% du prix d'achat pendant la durée de vie de l'avion).
Tags technorati:
Airbus,Boeing, avion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire