J'ai déjà fait mention ici des petits soucis qu'Eric de PresseCitron a rencontrés en passant commande sur Rue du Commerce.
Le Responsable Qualité du cybervendeur, Frédéric Klotz, répond à Eric, et aux commentateurs pas toujours très contents !, directement sur le post concerné (lisez tous les commentaires).
Pas toujours très convaincant à mon goût mais méritoire.
Encore une preuve de l'utilité d'un blog pour obtenir gain de cause (voir par exemple mon aventure avec Bouygues Télécom).
Le Responsable Qualité du cybervendeur, Frédéric Klotz, répond à Eric, et aux commentateurs pas toujours très contents !, directement sur le post concerné (lisez tous les commentaires).
Pas toujours très convaincant à mon goût mais méritoire.
Encore une preuve de l'utilité d'un blog pour obtenir gain de cause (voir par exemple mon aventure avec Bouygues Télécom).
3 commentaires:
Bonjour,
En effet, notre préoccupation c'est nos clients ;o)
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Merci de votre commentaire, Frédéric.
Une question cependant : le client de Rue du Commerce non pourvu d'un blog très fréquenté comme l'est PresseCitron arriverait-il aussi facilement à entrer en contact avec un responsable de l'entreprise ?
Pas sûr !
Bonjour Bruno
Oui bien entendu, nous sommes très joignables : par mail, courrier, fax, téléphone, et même sur les forums d'internet !
Les blogs sont un moyen d'expression à la page, il est normal qu'une entreprise qui s'investit dans sa relation client y soit présent et soit à l'écoute de ses clients, là où ils ont choisi de s'exprimer
Bonne journée
Frédéric Klotz
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