19 novembre 2005

J'ai testé pour vous : l'easyHotel de Londres



Ne reculant devant aucun sacrifice pour satisfaire mes chers lecteurs, j'ai testé pour vous : dormir à l'easyHotel de Londres !

J'ai en effet profité d'un récent, et court séjour à Londres, pour tester le nouveau concept hôtelier développé par easyGroup et dont j'ai déjà eu l'occasion de parler dans ces colonnes : l'hôtel low cost.

J'ai donc réservé ma chambre sur Internet , alléché par la possibilité d'obtenir une chambre pour 10 livres britanniques, environ 15 euros, la nuit !

Le meilleur tarif qu'il m'a été possible d'obtenir s'est révélé sensiblement plus élevé puisque j'ai dû m'acquitter de la somme de 60 euros, immédiatement débités sur ma carte bancaire !

L'easyHotel se trouve dans un quartier central de Londres et donc facilement accessible par les transports en commun.

Les chambres sont conformes à la description qui en est faite sur le
site Internet de la marque : ultraminimalistes !

Aucune fenêtre, une seule serviette de toilette, pas de bar, de téléphone, de restaurant, une télévision payante et autres restrictions propres à limiter les coûts !

Mon conseil : d'accord pour séjourner dans cet hôtel mais uniquement si vous pouvez y bénéficier d'un tarif intéressant.


Dans le cas contraire, abstenez-vous ! Sans hésiter.

Art du service mode d'emploi


Tags : , , ,

Aucun commentaire: