23 novembre 2005

TF1 fait n'importe quoi !

Je viens d'adresser le message suivant au service téléspectateurs de TF1 :

"C'est avec surprise que je constate que les épisodes de la série "Les Experts à Manahattan" diffusés depuis peu sur TF1 le sont dans le désordre.
Cette programmation empêche que soit comprise clairement l'évolution psychologique de certains personnages et semble témoigner pour le moins d'une certaine désinvolture.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire connaître la position de TF1 à l'égard de cette pratique.

Sincères salutations


Bruno"

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la réponse de la chaîne.

Recevez par
mail les mises à jour de ce blog.

N'oubliez pas de vous abonner à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour bruno !
Fervante téléspectatrisse des experts à manattane, je trouve également inconsevable et scandaleu pour une chaîne comme la une de ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre.
Merci pour votre implication et n'oubliez pas de nous tenir au courant de l'aboutiçement de votre requète