Les acteurs du tourisme en ligne ont beaucoup évolué ces derniers mois, pour apporter plus de lisibilité dans leur offre et proposer de nouvelles expériences interactives aux internautes.
Parmi les bonnes pratiques du secteur, le Journal du Net a sélectionné les exemples les plus significatifs de ces évolutions.
Mise en valeur de l'offre, dispositifs de recherche avancée, processus de réservation en ligne, services d'aide au choix, outils de fidélisation …
Dix initiatives dignes d'intérêt.
Mes favoris ?
L'EcoComparateur de Voyages-sncf.com et le projet "Grand Versailles Numérique"
Le mode d'emploi d'Art du service est ici
Tags : e-tourisme
Parmi les bonnes pratiques du secteur, le Journal du Net a sélectionné les exemples les plus significatifs de ces évolutions.
Mise en valeur de l'offre, dispositifs de recherche avancée, processus de réservation en ligne, services d'aide au choix, outils de fidélisation …
Dix initiatives dignes d'intérêt.
Mes favoris ?
L'EcoComparateur de Voyages-sncf.com et le projet "Grand Versailles Numérique"
Le mode d'emploi d'Art du service est ici
Tags : e-tourisme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire