Parce que servir est un art qu'il faut défendre jour après jour.
Un blog nécessaire développé par Bruno Belbézier, à la fois ferrovipathe, avgeek, fou d'hôtels et de voyages.
27 décembre 2006
Art du service réduit au silence par France Télécom !
Je n'ai plus de connexion Internet depuis vendredi dernier, le 22 décembre, suite à ce que France Télécom a appelé un "erreur regrettable" d'un de ses collaborateurs !
Délai annoncé pour le rétablissement du service : de 7 à 28 jours !
Même "mésaventure" en cours d'année, avec un bébé en bas âge, aucun moyen d'alerter en cas de problême, et à la réception de la facture, il nous a été imputé des appels dont nous n'étions pas les auteurs. L'excuse : "Une erreur de branchement d'un technicien", juste avant la coupure, je recevais les appels des voisins. Et depuis, nous sommes quelquefois 3 ou 4 à parler sur la même ligne, c'est super pour rencontrer des inconnus, mais le respect de la vie privée = 0
2 commentaires:
Même "mésaventure" en cours d'année, avec un bébé en bas âge, aucun moyen d'alerter en cas de problême, et à la réception de la facture, il nous a été imputé des appels dont nous n'étions pas les auteurs. L'excuse : "Une erreur de branchement d'un technicien", juste avant la coupure, je recevais les appels des voisins. Et depuis, nous sommes quelquefois 3 ou 4 à parler sur la même ligne, c'est super pour rencontrer des inconnus, mais le respect de la vie privée = 0
Tiens bon! Et change de fournisseur en 2007:)
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