Face à la forte hausse du trafic enregistrée depuis plusieurs mois, le nouveau programme hiver 2005-2006 d'Air France s'affiche résolument en croissance. L'offre, exprimée en SKO (sièges kilomètres offerts), progresse, par rapport à l'hiver dernier, de 6,4% au global, et même de 8,6% sur les liaisons intercontinentales.
La direction d'Air France-KLM poursuit cet hiver son très fort développement sur l'Amérique latine, avec une offre (SKO) en hausse de 25%. Sur l'Afrique et le Moyen-Orient, la progression d'offre est de 11%, avec un développement particulier sur l'Afrique du Sud et les destinations pétrolières. Air France renforcera en particulier sa desserte de l'Afrique du Sud, avec le lancement d'un deuxième vol vers Johannesbourg (dix vols hebdomadaires sur cette ligne).Air France-KLM améliorera dès cet hiver la qualité de sa desserte de la Guyane et de la République Dominicaine. Quatre nouveaux Boeing 777-300ER seront déployés dès l'été 2006 sur les vols à destination de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.
Par ailleurs, Air France-KLM a annoncé ce matin dans le cadre du salon Top Résa à Deauville la poursuite de sa politique de développement des e-services.
Air France-KLM souhaite faire profiter à ses clients du meilleur des nouvelles technologies en élargissant les moyens leur permettant de gagner du temps. Recherche des meilleurs tarifs, achat du billet, enregistrement, gestion du compte Flying Blue en ligne, sont quelques unes des possibilités offertes par la Compagnie.
Air France-KLM souhaite également orienter sa politique vers plus de simplification et propose sur la majorité de ses destinations africaines long-courriers, une nouvelle franchise bagages extrêmement avantageuse. Air France étend ausi son service "Planète Bleue" aux adolescents âgés de 12 à moins de 18 ans.
N'oubliez pas de vous inscrire sur la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services"
Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire