Art du service

Parce que servir est un art qu'il faut défendre jour après jour. Un blog nécessaire développé par Bruno Belbézier, à la fois ferrovipathe, avgeek, fou d'hôtels et de voyages.

29 septembre 2005

Cathay : “la meilleure programmation vidéo''

Le programme de divertissements de Cathay Pacific à bord a été reconnu “meilleur au monde”, en remportant le titre de “la meilleure programmation vidéo à bord–long courrier" lors de la 17 ème édition des prestigieux “Annual Avion Awards” organisée par la “World Airline Entertainment Association” (WAEA) à Hambourg.
N'oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com
à 29.9.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Retour vers le passé : les archives d'Art du service

  • ►  2014 (3)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (5)
    • ►  décembre (5)
  • ►  2008 (15)
    • ►  décembre (2)
    • ►  mars (13)
  • ►  2007 (377)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (23)
    • ►  septembre (19)
    • ►  août (46)
    • ►  juillet (72)
    • ►  juin (31)
    • ►  mai (38)
    • ►  avril (21)
    • ►  mars (38)
    • ►  février (53)
    • ►  janvier (31)
  • ►  2006 (626)
    • ►  décembre (75)
    • ►  novembre (43)
    • ►  octobre (117)
    • ►  septembre (52)
    • ►  août (69)
    • ►  juillet (27)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (36)
    • ►  avril (21)
    • ►  mars (39)
    • ►  février (62)
    • ►  janvier (73)
  • ▼  2005 (666)
    • ►  décembre (67)
    • ►  novembre (59)
    • ►  octobre (81)
    • ▼  septembre (108)
      • Un train de luxe pour les Hautes-Alpes
      • Idée pour le weekend : se perdre dans les rayons d...
      • Air France réélue "Compagnie aérienne de l'année"
      • 40 000
      • Un chef en plein vol
      • Le challenge du jour
      • Air France lève une option sur trois Airbus A318
      • Cathay : “la meilleure programmation vidéo''
      • Ryanair poursuit son expansion en Europe Centrale
      • Air France fera payer ses billets papier
      • Rions un peu - Episode 17
      • Rions un peu - Episode 16
      • Amélioration de la ponctualité des vols Air France...
      • Casino Vacances fait un coup avec la SNCF
      • Réouverture du Méridien de Khao Lak
      • Un site en langue arabe pour les hôtels InterConti...
      • Ouverture de deux hôtels sans alcool au Maroc
      • Les opérateurs de téléphonie prennent des engageme...
      • Rions un peu - Episode 15
      • Quel avenir pour les compagnies low cost ?
      • Le gouvernement demande la gratuité de l'attente a...
      • Transilien : des paroles ... et des écrits
      • Transilien : paroles, paroles, paroles
      • Mon blog sur France Inter !
      • Nouvelle campagne Eurostar
      • Air France communique sur ses courts et moyens cou...
      • Rencontre avec Patrick Louis Zentner, Directeur de...
      • Un nouveau service : la location d'invités
      • L'administration fiscale sait parfois reconnaître ...
      • "Propositions pour de meilleurs services" sur Fran...
      • Mauvaise passe pour Phuket Airlines
      • Décollage imminent d'une nouvelle compagnie dans l...
      • Air France - KLM poursuit son développement
      • Les 10 pires tendances culinaires
      • Les clients sont prêts à payer pour obtenir plus d...
      • Quand il est plus important de se servir que de se...
      • Rions un peu - Episode 14
      • Nouveau sur ce blog : la liste de diffusion de "Pr...
      • Se faire rembourser des billets non remboursables ...
      • Eos prête à décoller
      • Plus d'alimentation électrique pour les avions d' ...
      • Northwest Airlines supprimerait 1 400 postes d'hôt...
      • Lancement en France de Mobissimo, moteur de recher...
      • Le bel été de Thalys
      • AOL se lance dans la téléphonie sur internet
      • Google étudie le lancement d'un service WiFi
      • Lancement du site "Air France - La saga"
      • Question à Jean-Cyril Spinetta, Président d'Air Fr...
      • Deux compagnies européennes prêtes à tester l'usag...
      • Certains endroits se méritent ... mais savent ensu...
      • Localiza, là où il est long de louer une voiture
      • Quand une voix peut faire toute la différence
      • Une nouvelle compagnie aérienne cible les voyageur...
      • Location de films en ligne
      • Le réseau ferroviaire français doit être remis à neuf
      • 286 hôtels fermés à la suite du passage de l'ourag...
      • Voyages sur Internet : la grande vague
      • A voir lundi soir sur France 2 : "Crashs aériens :...
      • Plus de deux milliards d'utilisateurs du téléphone...
      • Reprise des vols de la Cameroon Airlines
      • Un site pour des réservations de train dans le mon...
      • Testez gratuitement le bus pendant un mois
      • Forte croissance de la téléphonie mobile en Afrique
      • Création de la première compagnie aérienne privée ...
      • L'Union Européenne préoccupée par la congestion da...
      • Gastronomie et bistouri dans la capitale des Gaules
      • Alstom participera à l'extension du métro de Caracas
      • Cameroon Airlines interdite de vol en France
      • LOT, meilleure compagnie aérienne d'Europe central...
      • Etats-Unis : la sécurité contre le tourisme ?
      • Rions un peu - Episode 13
      • J'ai volé sur GOL, "la compagnie aérienne intellig...
      • A voir ce soir sur France 2 : "Concorde : une cata...
      • Air France réagit à la faillite de Delta
      • Un site à découvrir : Cast reMember
      • Delta Airlines et Northwest Airlines se déclarent ...
      • Easyjet ouvre une ligne Mulhouse - Roissy
      • "Avion, la grande peur", à voir le mercredi 14 sep...
      • Trafic en hausse pour Lufthansa en août
      • Plus de téléphones portables que d'habitants au Lu...
      • Facture pétrolière record pour les compagnies aéri...
      • eBay avale Skype
      • Un Boeing 727 converti en habitation
      • Menaces sur Delta Airlines
      • Disney ouvre un nouveau parc à Hong Kong
      • ACCOR réagit à la plainte des familles des victime...
      • Encore un client mécontent chez Neuf Télecom
      • Route versus air
      • Un pilote licencié pour excès de prudence
      • Nouvelle commande pour Airbus
      • Bon mois d'août pour Air France - KLM
      • Apple lance son téléphone musical iPhone
      • Nouvelles règles européennes pour les aéroports ré...
      • Nouvelle commande chinoise pour Airbus
      • Très chères cartes postales
      • Le métro de Rio de Janeiro
      • Rions un peu - Episode 12
      • Ryanair dépasse British Airways
      • Toujours les vacances ...
      • Tsunami : Premières plaintes contre le groupe ACCOR
    • ►  août (145)
    • ►  juillet (121)
    • ►  juin (56)
    • ►  mai (29)

Et si nous nous parlions ?

Pour partager avec moi, rien de plus simple : un message à bruno (at) artduservice.com

@artduservice sur Twitter

Tweets de @artduservice

Des blogs hautement recommandables

  • Cultures Services
  • Sens du client
  • L'esprit de service
  • SOS conso
Thème Voyages. Fourni par Blogger.