Durant les trois dernières années, et malgré une activité en hausse sensible, Air France a fortement amélioré ses « performances bagages » sur l'ensemble de son réseau, lui permettant aujourd'hui de se placer en tête des compagnies majors européennes, dans ce domaine.Ces bonnes performances consolident les efforts mis en oeuvre en matière de traitement des bagages par toutes les escales du réseau, et en particulier par le hub de Roissy-Charles-de-Gaulle : construction d'infrastructures plus performantes, mise en place de processus et d'outils innovants. Résultats :
Pour la période du 1er avril 2004 au 31 mars 2005, les « performances bagages » d'Air France se sont établies :
- sur l'ensemble du réseau, à 13,9 incidents pour 1 000 passagers embarqués, soit une amélioration de plus de 3 points comparativement à l'exercice précédent.Durant cette période, Air France s'est positionnée à 10 reprises en tête des compagnies majors européennes sur l'ensemble de leur réseau.
- au niveau du hub de Roissy-CDG, à 34,6 incidents pour 1000 passagers embarqués, soit une amélioration de plus de 8 points comparativement à l'exercice précédent.Durant cette période, Air France s'est positionnée à 8 reprises en tête des compagnies majors européennes sur leur plate-forme principale.
Pour la période du 1er avril 2004 au 31 mars 2005, les « performances bagages » d'Air France se sont établies :
- sur l'ensemble du réseau, à 13,9 incidents pour 1 000 passagers embarqués, soit une amélioration de plus de 3 points comparativement à l'exercice précédent.Durant cette période, Air France s'est positionnée à 10 reprises en tête des compagnies majors européennes sur l'ensemble de leur réseau.
- au niveau du hub de Roissy-CDG, à 34,6 incidents pour 1000 passagers embarqués, soit une amélioration de plus de 8 points comparativement à l'exercice précédent.Durant cette période, Air France s'est positionnée à 8 reprises en tête des compagnies majors européennes sur leur plate-forme principale.
Source : communiqué de presse Air France
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire