18 octobre 2005

Bernard, un client d'Hertz heureux !

Bernard nous a déjà fait partager une de ses expériences de consommateur heureux.
Il nous fait vivre aujourd'hui une récente location de voiture chez Hertz :
"Aux Etats-Unis, les parkings des loueurs sont situés à une bonne distance de l’aérogare. Vous devez donc prendre une navette.
Arrivé à Washington, récemmment, le chauffeur du car m’a demandé mon nom qu'il a rentré dans son petit ordinateur portatif.
Une fois arrivé au salon “Gold”, je découvre sur un panneau électronique mon nom avec le numéro de l’emplacement de mon véhicule. Mon contrat était prêt, le coffre arrière de la voiture ouvert, les clefs sur le contact.
Mais le plus incroyable... Le poste de la voiture était réglé sur la station que j’avais choisie lors de ma dernière location...!
Arrivé à la sortie du parking, l’employé qui a contrôlé le contrat et vérifié que la voiture avait bien le plein, m’a parlé directement en français !!!
Si vous aussi comme Bernard, vous avez vécu une expérience de service particulièrement remaquable, bonne ou mauvaise, faites nous en part. Nous en ferons profiter les lecteurs de ces colonnes.

Recevez par mail les mises à jour de ce blog


N'oubliez pas de vous abonner à la
liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: