Annoncée il y a trois mois, cette offre était à l'origine destinée aux moins de 30 ans. Objectif réussi, puisque d'après les partenaires, 68% des clients ont entre 15 et 25 ans. Ils disposent pour près de 20 euros par mois d'un forfait bloqué de 45 minutes (ou 200 SMS), incluant également des appels illimités tous les soirs de 20h45 à minuit vers tous les numéros Orange et M6 Mobile (21 millions de numéros).
Dans ce partenariat, l'offre, les services multimédias et la communication sont définis en commun. En revanche, la distribution et la facturation sont du ressort d'Orange. C'est pourquoi, l'offre de M6 Mobile est distribuée dans 2.000 points de vente, dont les magasins Orange, la grande distribution mais aussi les kiosques. Quant au budget de communication, il était prévu lors du lancement qu'il s'élève à 10 millions d'euros sur la première année.
N'oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".
Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire