Lastminute propose désormais aux visiteurs de son site britannique de regarder sa propre chaîne de télévision, Holiday TV.
On peut y voir de courts reportages sur des destinations phares comme le Kenya, la Floride ou encore Dubaï.
Cette initiative est le fruit d'une collaboration entre Lastminute et Intervision, créateur d'Holiday TV, qui élargit d'un coup considérablement son audience si l'on considère les 1,7 millions de visiteurs uniques de lastminute.com chaque mois.
Recevez par mail les mises à jour de ce blog
N'oubliez pas de vous abonner à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
On peut y voir de courts reportages sur des destinations phares comme le Kenya, la Floride ou encore Dubaï.
Cette initiative est le fruit d'une collaboration entre Lastminute et Intervision, créateur d'Holiday TV, qui élargit d'un coup considérablement son audience si l'on considère les 1,7 millions de visiteurs uniques de lastminute.com chaque mois.
Recevez par mail les mises à jour de ce blog
N'oubliez pas de vous abonner à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire