08 octobre 2005

Le blog de Guillaume Pépy !

Guillaume Pépy a un blog !

Le très médiatique numéro 2 de la SNCF a succombé lui aussi à cette déferlante et anime depuis juin dernier son propre blog finement baptisé "le blog de Guillaume".

Il n'est accessible qu'aux seuls cheminots depuis l'Intranet de l'entreprise publique.

La mise à jour s'effectue à raison d'un article par semaine en moyenne.

Guillaume Pépy précise ses intentions dans son post du 15 septembre :

"J'ai imaginé ce blog comme un moyen personnel d'expression et de réflexion, ouvert aux commentaires des lecteurs. Comme le sont presque tous les blogs sur Internet. Les points de vue et les réflexions, les coups de gueule et les coups de coeur, sont les miens. ce n'est pas un media officiel de l'entreprise, c'est un blog "personnel".

C'est un blog, pas un chat ni un forum. je lis tous les commentaires. Tous. Je ne réponds pas à chacun, évidemment. D'autant que je m'interdis de doubler la hiérarchie et les circuits de dialogue qui existent."

N'oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".


Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap


Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: