Le TechCity Mystery Contact Challenge est aujourd´hui le baromètre annuel de référence en matière de mesure de la performance des services de support technique en environnement High-Tech.
Pour sa 4eme édition, le TechCity Mystery Contact Challenge 2005 dresse l´état de l´art et les tendances d´évolution de la performance des services de support technique dans 10 secteurs d´activité à forte connotation high tech, évaluant plus de 100 acteurs majeurs sur une période de 2 mois (Juin/Juillet 2005).
Le dernier rapport estime que le taux moyen d'efficacité des hotlines diminue de 4,64% pour s'établir à 58,56%.
Deux entreprises se distinguent cependant : AOL pour l'assistance de son accès à Internet et Club Internet pour la voix sur IP.
Pour sa 4eme édition, le TechCity Mystery Contact Challenge 2005 dresse l´état de l´art et les tendances d´évolution de la performance des services de support technique dans 10 secteurs d´activité à forte connotation high tech, évaluant plus de 100 acteurs majeurs sur une période de 2 mois (Juin/Juillet 2005).
Le dernier rapport estime que le taux moyen d'efficacité des hotlines diminue de 4,64% pour s'établir à 58,56%.
Deux entreprises se distinguent cependant : AOL pour l'assistance de son accès à Internet et Club Internet pour la voix sur IP.
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