23 octobre 2005

Récompenser les clients fidèles : ça marche !

Lancé en 2003, le VIP (Very into Pizza) Program de Pizza Hut semble porter ses fruits.

Pour 14,99 dollars par an, ce
programme permet d'obtenir, en plus d'une pizza gratuite en guise de cadeau de bienvenue, une pizza gratuite par mois en échange de deux commandes d'au moins 10 dollars par mois.

Selon un communiqué récent publié par l'entreprise, ce programme lui a permis d'enregistrer une augmentation de 93% des commandes des membres du programme et de 65% de ses ventes nettes.

Pizza Hut a ainsi pris une très sérieuse longueur d'avance sur ses concurrents directs,Dominos et Papa John's.

Cette espérience prouve également qu'un programme de fidélité payant renforce l'attachement des clienst envers l'entreprise.


Recevez par
mail les mises à jour de ce blog

N'oubliez pas de vous abonner à la
liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma
GuestMap

Pour me joindre :
artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: