06 octobre 2005

Histoire de bière

Bernard, un lecteur de "Propositions pour de meilleurs services" nous a fait part de son expérience :
"Arrivé en décembre dernier à l’hôtel Ritz Carlton de South Beach un jeudi vers 14.00, je demande au room service s’il est possible d’avoir dans mon minibar une bière américaine d’une marque que j’aime particulièrement.
On me répond : "cette bière ne fait pas partie des produits livrés mais on va essayer de s’en procurer".
Vers 18.00 je trouve dans le minibar deux bouteilles de la marque que je voulais.
Et chaque jour de mon séjour les bouteilles vides étaient remplacées par des bouteilles de la même marque !!!
Le 1er mars dernier, je suis retourné au Ritz Carlton de South Beach... Dans le minibar de ma chambre .... Deux bouteilles de bière de ma marque préférée !!!!".
Si vous aussi comme Bernard, vous avez vécu une expérience de service particulièrement remaquable, bonne ou mauvaise, faites nous en part.
Nous en ferons profiter les lecteurs de ces colonnes.
N'oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: