01 octobre 2005

Une nouvelle initiative de P&O Cruises dans le service clients

P&O Cruises vient d'annoncer le lancement du programme "CRUISE", une initiative visant à améliorer le service rendu aux passagers de ses cinq navires de croisière.
Lors de chaque croisière, les passagers seront invités à désigner le membre de l'équipage ayant fait preuve, selon eux, d'une orientation clients particulièrement remarquable.
L'employé du mois sera désigné sur chaque bateau en fonction du nombre de nominations obtenues.
L'employé de l'année, choisi parmi les employés du mois, gagnera quant à lui une croisière de deux semaines.
Selon la compagnie, l'objectif de ce programme est d'offrir un service dépassant les standards en vigueur afin d'offrir aux clients l'opportunité de vivre une expérience inoubliable.
N'oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: