Ryanair a annoncé aujourd'hui une diminution de ses réservations de près de 10% à la suite des attentats de Londres, le 7 juillet dernier, comparativement aux résultats enregistrés au cours des dernières semaines.
Le nombre de réservations quotidiennes enregistrées par la compagnie low-cost est ainsi passé de 100 000 à un peu moins de 92 000.
Ryanair vient de décider de lancer une grande campagne de communication à l'échelle européenne d'un montant de près de 9 millions d'euros et d'avancer de septembre aux prochains jours la vente de 3 millions de sièges au prix promotionnel d'un euro (plus les taxes).
Pour Michael O'Leary, le PDG de la compagnie, il est plus important que jamais de donner aux voyageurs des raisons d'aller à Londres et plus largement au Royaume-Uni.
Ryanair avait enregistré pareille chute de ses réservations après les attentats de Madrid et de Bali, alors même qu'elle ne dessert aucune de ces deux destination.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire