Forte de 9 000 clubs à travers le monde, la société américaine Curves (www.curves.com) vient d'ouvrir deux centres de remise en forme en France, un à Rennes, l'autre à Nantes.
D'ici à la fin de l'année, huit autres franchises devraient ouvrir, en banlieue parisienne, à Bordeaux, Angers, Nîmes.
Particularité de ces centres : ils sont strictement réservés aux femmes comme le clame haut et fort leur slogan : «No mirror, no make-up, no men»: «pas de miroir, pas de maquillage, pas de mec», le tout au prix d'un abonnement mensuel de 39 euros.
Les premières salles ont ouvert il y a dix ans aux Etats-Unis pour les femmes obèses qui craignaient le regard des autres. La cible est les femmes de 20 à 70 ans insatisfaites des autres clubs, des machines alignées devant le miroir et du manque de suivi personnalisé.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
D'ici à la fin de l'année, huit autres franchises devraient ouvrir, en banlieue parisienne, à Bordeaux, Angers, Nîmes.
Particularité de ces centres : ils sont strictement réservés aux femmes comme le clame haut et fort leur slogan : «No mirror, no make-up, no men»: «pas de miroir, pas de maquillage, pas de mec», le tout au prix d'un abonnement mensuel de 39 euros.
Les premières salles ont ouvert il y a dix ans aux Etats-Unis pour les femmes obèses qui craignaient le regard des autres. La cible est les femmes de 20 à 70 ans insatisfaites des autres clubs, des machines alignées devant le miroir et du manque de suivi personnalisé.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire