Les chiffres publiés le 28 juillet par l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes) pour le premier semestre 2005 confirment à nouveau les excellentes performances commerciales de SFR.
Depuis janvier 2003, SFR a été constamment leader du marché en ventes nettes et conforte encore aujourd’hui son avance avec une part de marché ventes nettes pour le premier semestre 2005 de 48,7% sur le marché national.
Avec 16,2 millions de clients au 30 juin 2005, SFR enregistre, au premier semestre 2005, une progression de son parc de plus de 400 000 nouveaux clients et accroît sa part de marché parc à 35,8% fin juin 2005, contre 35,4% fin juin 2004.
SFR enregistre également une très belle performance sur la clientèle des abonnés avec 44,7% des ventes nettes du premier semestre 2005. Avec 10, 1 millions d’abonnés à fin juin 2005, la part des abonnés dans le parc de clients de SFR progresse à nouveau pour atteindre 62,2% (contre 60,7% fin 2004).
Ces résultats illustrent le dynamisme de la politique commerciale et d’innovation de SFR, grâce notamment :
Depuis janvier 2003, SFR a été constamment leader du marché en ventes nettes et conforte encore aujourd’hui son avance avec une part de marché ventes nettes pour le premier semestre 2005 de 48,7% sur le marché national.
Avec 16,2 millions de clients au 30 juin 2005, SFR enregistre, au premier semestre 2005, une progression de son parc de plus de 400 000 nouveaux clients et accroît sa part de marché parc à 35,8% fin juin 2005, contre 35,4% fin juin 2004.
SFR enregistre également une très belle performance sur la clientèle des abonnés avec 44,7% des ventes nettes du premier semestre 2005. Avec 10, 1 millions d’abonnés à fin juin 2005, la part des abonnés dans le parc de clients de SFR progresse à nouveau pour atteindre 62,2% (contre 60,7% fin 2004).
Ces résultats illustrent le dynamisme de la politique commerciale et d’innovation de SFR, grâce notamment :
- Aux résultats très encourageants des ventes 3G, en ligne avec son estimation : SFR comptait plus de 150000 clients 3G fin juin 2005, et plus de 3 millions de mobiles Vodafone live! ont été vendus en 18 mois
- A une volonté de proposer à ses clients le meilleur réseau mobile de France, pour la qualité et la fiabilité des communications et pour les services multimédias (Enquête ARCEP 2004/2005 sur la qualité des réseaux mobiles en France du 22/07/05).
Source : Communiqué de presse SFR
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire