18 juillet 2005

Félicitations à PremiumVoyage


J'ai passé commande, le vendredi 8 juillet vers 18h00, à partir du site Internet de la société PremiumVoyage (www.premiumvoyage.com )
Un mail de confirmation m'a immédiatement été envoyé.
Le 11 juillet, un nouveau mail de la société m'informe de la livraison le jour même de mon colis, colis pour lequel aucune promesse quant au délai de livraison ne m'a été faite.
La journée se termine sans que ma commande ne me soit livrée.
Le 13 juillet, la société m'informe, toujours par mail d'un retard dans la livraison, finalement prévue pour le 15 juillet.
Le 15 juillet, j'adresse à mon tour un mail à PremiumVoyage afin d'obtenir plus de précisions quant à l'horaire prévisible de livraison de mon colis par la société de transport express TNT.
Je suis rappelé immédiatement par une collaboratrice de la société qui m'indique que TNT ne m'a pas trouvé à l'adresse indiquée au moment de la commande, adresse qui est pourtant la mienne depuis plusieurs années.
Nous nous mettons d'accord pour une livraison le 18 juillet au matin.
Je reçois à 14h47 un mail de Bruno Mesnage, directeur général de ma société, qui m'invite à le contacter en cas de problème allant même jusqu'à m'indiquer son numéro de portable.
Aujourd'hui, 18 juillet, vers 09h30, nouvel appel téléphonique pour me confirmer la livraison imminente de mon colis et pour me présenter les excuses de la société.
10h30 : livraison de mon colis.
Voici donc une société qui n'a pas hésité à m'informer à plusieurs reprises de façon efficace et courtoise des retards affectant ma livraison sans jamais chercher à s'abriter derrière les problèmes de son transporteur.
Le directeur général de la dite société m'adresse un mail afin de s'assurer de la prise en charge de mon cas par ses services et me communique son numéro de portable pour que je puisse le joindre en cas de souci.
Mon colis m'est livré dans un délai raisonnable, les produits sont ceux que j'ai commandés et semblent d'excellente qualité.
Je tiens donc ici de façon solennelle à mettre en avant la qualité de service de la société PremiumVoyage et je vous recommande vivement d'aller consulter leur catalogue sur leur site Internet à l'adresse suivante :
www.premiumvoyage.com
Vous y trouverez d'astucieux articles pour le confort, la santé et la sécurité des voyageurs.
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: