Art du service

Parce que servir est un art qu'il faut défendre jour après jour. Un blog nécessaire développé par Bruno Belbézier, à la fois ferrovipathe, avgeek, fou d'hôtels et de voyages.

24 décembre 2005

à 24.12.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Retour vers le passé : les archives d'Art du service

  • ►  2014 (3)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (5)
    • ►  décembre (5)
  • ►  2008 (15)
    • ►  décembre (2)
    • ►  mars (13)
  • ►  2007 (377)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (23)
    • ►  septembre (19)
    • ►  août (46)
    • ►  juillet (72)
    • ►  juin (31)
    • ►  mai (38)
    • ►  avril (21)
    • ►  mars (38)
    • ►  février (53)
    • ►  janvier (31)
  • ►  2006 (626)
    • ►  décembre (75)
    • ►  novembre (43)
    • ►  octobre (117)
    • ►  septembre (52)
    • ►  août (69)
    • ►  juillet (27)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (36)
    • ►  avril (21)
    • ►  mars (39)
    • ►  février (62)
    • ►  janvier (73)
  • ▼  2005 (666)
    • ▼  décembre (67)
      • Bonne année 2006 !
      • Happy new year !
      • Lentillesmoinscheres.com livre lentement mais bien
      • Optimiste pour 2006, la Lufthansa recrute
      • L'ivresse est toujours punie
      • Accor va céder les murs de 80 hôtels en France et ...
      • Paris - Venise
      • Le manuel du parfait exploraseur
      • Le Père Noël est une ordure ?
      • PocketVox : les guides de voyage audio à télécharger
      • Les cuisines du Crillon aujourd'hui sur France 5
      • Sans titre
      • Petit Palais : oui, mais ...
      • A la recherche des lentilles perdues : enfin du no...
      • Orianne Garcia répond vite (et bien ?) quand on lu...
      • "Ces grands restaurants qui racontent Paris" : auj...
      • Les familles du crash de Charm el Cheikh poursuive...
      • Le New Jersey à court de slogan
      • KUONI exagère vraiment !
      • Air India met son personnel navigant au régime !
      • TAM commande 10 Airbus A350-900
      • La Banque postale : c'est (bientôt) parti !
      • Lettre ouverte à Orianne Garcia
      • KUONI exagère !
      • Les vidéos de "Propositions pour de meilleurs serv...
      • La citation du jour
      • easyJet lance un site Internet dédié aux séjours d...
      • En Europe, Swiss fait des cadeaux à ses clients
      • Les départements investissent dans la promotion to...
      • Habits de fête pour Aéroports de Paris
      • Le transport aérien devrait redevenir globalement ...
      • Qantas passe une commande record de 115 Boeing Dre...
      • Wanadoo ne facture plus le temps d'attente de sa h...
      • Tourisme capillaire: l'Île Maurice attend les clie...
      • Free condamné pour publicité mensongère
      • Air France : partenariat élargi avec le brésilien Tam
      • Le Routemaster tire sa révérence
      • Le département de la Seine-Maritime crée sa propre...
      • Transavia devient transavia.com
      • Surbooking en chute chez Air France
      • Air Canada apprend à ses dépens qu'on ne plaisante...
      • Les ailes brisées d' Air Horizons
      • Caraïbes: le nain easyCruise toise le géant Carniv...
      • Mon cadeau de Noël !
      • La Poste édite des timbres du jeu vidéo Les Sims
      • Communication de crise : SFR donne rendez-vous à s...
      • AIR FRANCE-KLM : Trafic passage en hausse de 12,2%...
      • Mon hard discounter se lance dans la téléphonie mo...
      • tf1.fr met en ligne un site de voyage
      • CNN lance un site de vidéo à la demande
      • Défense de fumer dans tous les Westin
      • L'Europe et la sécurité aérienne : la liste noire ...
      • 5 semaines à Djerba pour seulement 499 € HT
      • Le million, le million ! (suite et fin ?)
      • Gros succès pour le Noctilien
      • Un avion de la South African Airways oublie 42 pas...
      • Sécurité aérienne : Les Etats-Unis font preuve de ...
      • Opération coup de poing de Germanwings à l’occasio...
      • Air France offre le Guide Michelin New York City 2006
      • Angoisse du bloggeur
      • Le plus grand aéroport du monde en construction à ...
      • L'A380 aux couleurs d'Emirates Airlines
      • Condamnation des opérateurs de téléphonie mobile f...
      • La citation du jour
      • Dernière minute : Amende record pour Orange, SFR e...
      • L'OFFICIEL VOYAGE : un nouveau magazine de voyage ...
      • ça, c'est palace !
    • ►  novembre (59)
    • ►  octobre (81)
    • ►  septembre (108)
    • ►  août (145)
    • ►  juillet (121)
    • ►  juin (56)
    • ►  mai (29)

Et si nous nous parlions ?

Pour partager avec moi, rien de plus simple : un message à bruno (at) artduservice.com

@artduservice sur Twitter

Tweets de @artduservice

Des blogs hautement recommandables

  • Cultures Services
  • Sens du client
  • L'esprit de service
  • SOS conso
Thème Voyages. Fourni par Blogger.