L'Etat du New Jersey a organisé un concours pour trouver son nouveau slogan touristique et se débarrasser de sa réputation d'Etat-dépotoir où régneraient la corruption et les embouteillages.
Parmi les 7.800 propositions, des slogans comme "New Jersey: il est toujours possible d'embaucher un de ses proches" ou encore "Venez au New Jersey: ce n'est pas aussi mauvais que cela sent" n'ont pas été retenus.
Dans la liste des cinq slogans finalistes publiée mercredi, figuraient "New Jersey: attendez-vous à l'inattendu" et "New Jersey: l'amour au premier regard", pour promouvoir un Etat pas vraiment réputé pour sa jolie campagne et ses plages ensoleillées.
Le concours a été organisé après le rejet par le gouverneur Richard Codey du slogan "New Jersey: nous finirons par vous convaincre", imaginé par un consultant payé 219.500 euros.
Parmi les 7.800 propositions, des slogans comme "New Jersey: il est toujours possible d'embaucher un de ses proches" ou encore "Venez au New Jersey: ce n'est pas aussi mauvais que cela sent" n'ont pas été retenus.
Dans la liste des cinq slogans finalistes publiée mercredi, figuraient "New Jersey: attendez-vous à l'inattendu" et "New Jersey: l'amour au premier regard", pour promouvoir un Etat pas vraiment réputé pour sa jolie campagne et ses plages ensoleillées.
Le concours a été organisé après le rejet par le gouverneur Richard Codey du slogan "New Jersey: nous finirons par vous convaincre", imaginé par un consultant payé 219.500 euros.
Source : REUTERS
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