31 décembre 2005

Lentillesmoinscheres.com livre lentement mais bien

Les lentilles que j'ai commandées sur lentillesmoinscheres.com le 29 novembre dernier m'ont finalement été livrées le 27 décembre, comme cela m'avait été annoncé par la société le 23 décembre.

Une charmante lettre accompagnait ma commande m'indiquant que les frais de livraison, d'un montant de 5,10 euros, me seraient remboursés pour compenser le retard pris par la livraison.

Je ne sais si je dois attribuer ce geste à la
lettre ouverte que j'ai adressée à la fondatrice de ce site, la très charmante Orianne Garcia.

Qu'importe après tout : voici donc une entreprise dont le plus haut dirigeant prend la peine de décrocher son téléphone pour présenter ses excuses à un client mécontent et qui compense de façon significative les désagrément rencontrés par celui-ci.

Il s'agit ici d'une attitude suffisamment rare pour ne pas la signaler.

Il est donc fort probable que je commande mes prochaines lentilles chez
lentillesmoinscheres.com, à moins bien entendu que d'ici là ne surgisse un concurrent plus performant !

Je tiens par ailleurs à signaler la rapidité avec laquelle le support client de l'entreprise a toujours répondu aux nombreux emails que je lui ai adressés.

Recevez par
mail les mises à jour de ce blog.

N'oubliez pas de vous abonner à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Consultez mes vidéos.

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: