Je viens de recevoir il y quelques minutes de cela, à 17h00 heure de Paris pour être exact, un appel téléphonique d'une charmante collaboratrice de lentilles-moins-cheres.com.
Elle m'annonçait que mes lentilles, pourtant déclarées en totale rupture de stock par Orianne Garcia ce jour, seraient livrées par leur fabricant demain matin matin et qu'elles me seraient expédiées dans la foulée.
Les choses semblent donc s'arranger mais...restons prudents.
Est-ce à dire qu'il faut désormais s'adresser aux dirigeants des entreprises pour obtenir satisfaction ?
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de prendre possession de mes "nouveaux yeux".
Elle m'annonçait que mes lentilles, pourtant déclarées en totale rupture de stock par Orianne Garcia ce jour, seraient livrées par leur fabricant demain matin matin et qu'elles me seraient expédiées dans la foulée.
Les choses semblent donc s'arranger mais...restons prudents.
Est-ce à dire qu'il faut désormais s'adresser aux dirigeants des entreprises pour obtenir satisfaction ?
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de prendre possession de mes "nouveaux yeux".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire