01 décembre 2005

L'OFFICIEL VOYAGE : un nouveau magazine de voyage à découvrir

Je viens de découvrir le premier numéro de l'Officiel Voyage, un nouveau magazine de voyage lancé par les éditions JALOU.

La maquette est élégante, l'iconographie haut de gamme, le ton souvent décalé.
La cible visée m'apparaît relever pour l'essentiel du pur fantasme mais l'ensemble mérite grandement le détour tant il remplit la fonction première d'un magazine de voyage : faire rêver.

J'ai relevé pour vous au sommaire de ce premier numéro, disponible contre cinq euros dans votre kiosque préféré, la chronique "Hôtels VIP" dans laquelle quelques personnalités nous font part de leur plus belle histoire d'hôtel, 8 pages superbes consacrées à Istanbul et un reportage sur un hôtel mythique : l'Alfonso XIII à Séville.

A ne surtout pas manquer : l'horoscope du voyageur de Clara Hops.
Ses conseils pour les Lions : passer un week end en solitaire dans la chambre 111 de l'hôtel Costes, le portable jeté dans le seau à champagne. Chiche ?

Je crois que je vais m'abonner !

Recevez par
mail les mises à jour de ce blog.

N'oubliez pas de vous abonner à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: