Après avoir racheté les actifs de Tiscali en France en avril dernier, Telecom Italia hésitait quant à la marque sous laquelle il allait commercialiser l'ensemble de ses produits. Finalement il s'agira d'Alice. Tiscali va donc disparaître.
Depuis son implantation en France en octobre 2003, l'opérateur italien utilisait déjà la marque Alice pour ses solutions de communication. Elle était cependant jugée «très jeune» par son directeur général. En revanche, «Liberty Surf a une histoire», affirmait-il, se laissant cependant une large marge de manoeuvre. «À nous de voir quel est le meilleur choix pour poursuivre nos objectifs».
Ce choix s'est quand même porté sur Alice, marque également déployée en Italie et en Allemagne. Sa généralisation en France lui confère donc une certaine cohérence européenne.
Outre cette décision d'ordre marketing, la direction de la nouvelle entité a confié au journal qu'elle n'excluait plus des réductions d'effectifs dans les prochains mois. Lors du rachat, l'opérateur italien avait pourtant assuré que cela ne serait pas le cas.
Depuis son implantation en France en octobre 2003, l'opérateur italien utilisait déjà la marque Alice pour ses solutions de communication. Elle était cependant jugée «très jeune» par son directeur général. En revanche, «Liberty Surf a une histoire», affirmait-il, se laissant cependant une large marge de manoeuvre. «À nous de voir quel est le meilleur choix pour poursuivre nos objectifs».
Ce choix s'est quand même porté sur Alice, marque également déployée en Italie et en Allemagne. Sa généralisation en France lui confère donc une certaine cohérence européenne.
Outre cette décision d'ordre marketing, la direction de la nouvelle entité a confié au journal qu'elle n'excluait plus des réductions d'effectifs dans les prochains mois. Lors du rachat, l'opérateur italien avait pourtant assuré que cela ne serait pas le cas.
Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap
Pour me joindre : artduservice@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire